INDICATORS ON BOIS DE CHAUFFAGE YOU SHOULD KNOW

Indicators on Bois de chauffage You Should Know

Indicators on Bois de chauffage You Should Know

Blog Article

La suite de cette post vous donne des indications sur le meilleur choix à faire entre granulés en vrac ou en palette.

Malgré l’inflation, les granulés de bois représentent une énergie compétitive. Elle est notamment au moins deux fois moins coûteuse que l’électricité.

Le mâchefer est un résidu solide du granulé de bois qui apparaît lorsque la température du foyer du poêle à granulés est supérieure à la température de fusion des cendres du granulé (instant où la cendre passe de l’état solide à l’état liquide), la cendre devient liquide, englobe le granulé puis forme un bloc : le mâchefer.

Choisissez les granulés de bois EO2 certifiés DINplus pour chauffer votre foyer ou votre community professionnel équipé d’une chaudière à granulés.

Sur demande, nos support clients peut vous fournir vos historiques de consommation et ainsi vous aider à estimer votre spending budget énergie, en fonction de votre système de chauffage.

Pour s’en convaincre, on réalise l’expérience suivante. On Assess le taux d’humidité de 2 sacs de même marque : l’un resté à l’intérieur, l’autre inventoryé sous un abri extérieur pendant deux jours.

Des contrôles qualité et des tests produits réalisés régulièrement sur website et au laboratoire CERIC, vous assurent une fiabilité et une functionality constantes.

En général, les tarifs des granulés de bois sont sensibles à la saisonnalité : en baisse à partir de mars ou avril, ils remontent dès le milieu de la saison estivale (juillet et août) lors de la préparation à la période de chauffe.

Cependant, il y a également des inconvénients à prendre en compte, notamment le coût First de l'set up et les besoins d'entretien régulier de la chaudière à granulés de bois.

Non, nous n'avons pas de retours sur cette marque. Le web page "bois énergie nord" qui les distribue indique qu'il sont aussi distribués sous les marques SUN ability et Sunshine FIRE.

Le pouvoir calorifique : il dépend essentiellement de la densité et de la teneur en humidité. additionally les granulés sont denses et secs, plus leur pouvoir calorifique est élevé, et donc mieux ils chauffent.

Nous utilisons des cookies afin de fournir nos solutions, et, si vous l'acceptez, à des fins d'analyse pour améliorer nos expert services et afin de vous proposer des annonces personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir in addition

PFI : c'est une norme de qualité Chauffage pellets de bois américaine pour les granulés de bois, qui est basée sur des critères de qualité similaires à ceux de la norme ENplus.

Cette flambée sur les prix des granulés de bois est la Downsideséquence de différents évènements :

Report this page